lundi 1 octobre 2012

Quel succès!

Vendredi soir, l'équipe d'Achaab était sur le pied de guerre pour l'inauguration de l'évènement "Polar en cabanes" en présence de Madame le Sénateur-Maire de Gujan-Mestras Marie-Hélène Des Esgaulx, du Président d'Achaab, Bernard Daguerre, du Conseiller Général et de tous les auteurs invités.

L'écrivain Jake Lamar 
(photo N.Mège)


Tout le monde espérait une fréquentation raisonnable pour le week-end mais personne n'aurait imaginé une telle affluence. Plus de 600 personnes le samedi (selon la police qui avait dépêché ses meilleurs limiers pour compter les participants).

Dominique Dayau - policier
 et auteur de "Toilettes de flic"
(Elytis)
(photo N.Mège)


Scènes de crime, débats, signatures et rupture de stocks pour les deux libraires comblés: la Librairie Générale d'Arcachon et l'Espace U.


(photo N;Mège)


Nous publierons toutes les photos dès que nous aurons repris notre souffle.

Remerciements aux partenaires qui ont cru dans cette manifestation:

La Ville de Gujan-Mestras sans laquelle rien n'aurait pu se faire, le Conseil Général, l'Université Michel de Montaigne Bordeaux 3 et tous les partenaires privés qui ont soutenu l'entreprise.

Un grand merci à Brigitte Lurton dont le nom n'apparaît pas sur les affiches mais dont les vins ont accompagné avec modération les repas des invités.